De la lecture...

Publié le par Bianca

J'ai reçu ce livre pour la Noël. J'en ai commencé la lecture. Je ne suis pas encore assez loin pour donner un avis. Les critiques sont unanimes, c'est un chef-d'oeuvre ! On verra...

 


(en cliquant sur la couverture du livre, vous en saurez plus)
Quelqu'un d'entre vous l'a lu ?? Votre avis ??

Publié dans Un peu de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pour ma part, c'est mon mari qui m'a fait découvrir ce bouquin (et les 2 autres), qui le tenait déjà de 2 autres copains.<br /> Tout l'été, nous ne partons pas en vacances (mon mari était coincé du dos) je ne levais pratiquement pas mes yeux de cette série de ces 3 livres.<br /> Extraordinaire. Il n'y aura jamais de suite, l'auteur est décédé à la sortie du 3ème.<br /> Cela m'a permit de me remettre à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre