DE LA LECTURE...

Publié le par Bianca

Voilà mes lectures de ces dernières semaines. Pas de réel coup de coeur, je les ai tous vraiment appréciés.

Les trois premiers sont plus à intrigue, les deux suivants, philosophie de vie et le dernier succulent, plein de cet humour anglais que j'apprécie tant

En espérant vous donner quelques idées... Bonne lecture ...

 

SARAH.jpgBOOMERANGJE LE FERAI PR TOI

 

MANGE PRIE AIMEHOMME HEUREUXEPLUCHURES.jpg

Publié dans Un peu de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je n'ai lu que le dernier que j'ai adoré et que je conseille à tout mes amis !<br /> Merci pour mon com de vedette.... je vais me la "péter" grave maintenant ;D<br /> Je vais aussi visiter ton blog tu as du pas mal changé de style depuis les livres chez Fleurus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Martine,<br /> <br /> je suis aussi en train de lire Laurent Gounelle et j'adore. Il a aussi écrit: " Dieu voyage toujours incognito"... j'ai vraiment beaucoup aimé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre