Mise au point

Publié le par Bianca

Comme j'ai des échos assez fantaisistes concernant la fermeture définitive du magasin SCRAPWORLD et l'évolution de mes activités, je souhaite mettre au point deux, trois choses.
N'en déplaise à mes détracteurs, je ne disparais pas du monde du scrapbooking, je ferme simplement le magasin au détail de la rue au Bois. Madame et Monsieur Tout-le-Monde devront s'adresser à d'autres consoeurs/confrères pour se fournir en matériel de scrapbooking. Les magasins ne manquent pas dans tous les coins de Belgique.
Je continue la distribution de Toga, des papiers Memento et dès le début 2009 des livres de Créapassion. Je concentre mon énergie dans le développement du réseau TOGA afin que vous trouviez les produits dans les magasins près de chez vous.
Je continue les articles dans les magazines et principalement dans les n°s de Passion Scrapbooking.
Je continue la rédaction de livres (il y en a d'ailleurs un qui devrait sortir mi 2009).
Je continue les salons Creativa de Belgique : Bruxelles en mars et Namur en octobre.
Qui dit qu'avec tout cela, je quitte le monde du Scrap ??

Publié dans alias Bianca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Averti moi quant il sort ! <br /> Bise
Répondre