Passion Scrapbooking #24

Publié le par Bianca

Il sort, il est sorti.
En vente en France dès lundi et en Belgique, dès jeudi
Plein d'idées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Martine, j'ai le Passion Scrapbooking n°24 et aimerais réaliser un mini album "Jour de Neige". J'ai beau feuilleter l'encart, le tourner dans tous les sens... il y a des dimensions pour la<br /> coupe des papiers décoratifs mais je ne trouve nulle part l'indication concernant les dimensons des gabarits : j'ai déjà fait une copie à 141%, un autre à 200%, c'est toujours minuscule et cela ne<br /> correspond pas aux dimensions données pour les papiers. Merci de ton aide précieuse.<br /> A part cela, félicitations pour j'ai le gabarit "mappemonde" il est génial ! Amitiés, Rosemarie<br /> <br /> <br />
Répondre