encore une ...

Publié le par Bianca

Je profite d'un peu de temps dont je dispose actuellement pour réaliser quelques pages de scrap.

Je découvre le scrap digital sur Photoshop et je m'amuse un max.

Encore un challenge de la Fabrique

 

JOURNALING3_CHANSON.jpg

 

C'est franchement cool de travailler avec Photoshop. Je suis encore loin de maîtriser le programme. Je me débrouille déjà pas mal pour n'avoir eu que quelques heures de cours. Le reste c'est de la découverte perso avec des livres/magazines, tutos sur le Net, etc...

Le papier de fond est une création maison, quelques insertions de textes et le tour est joué ...

Et vous, vous utilisez Photoshop ou autre programme de retouche ??

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !!! Bienvenue dans le monde merveilleux et infini de Photoshop ;o)
Répondre